Bonjour à toutes !

Me revoilà de nouveau pour vous parlez de nouveautés en terme de blogs de mode à Bordeaux.

Que vous dire ?

Rien de spécial si ce n’est que dans le classement google il y a eu pas mal de changements ces derniers temps mais cela ne change rien à mon classement personnel. Il y a beaucoup de blogueuses mode dans la région de Bordeaux et donc il est difficile de parler de tous. Vous me comprenez les filles, je ne suis pas du genre à être très expansive quand il s’agit de parler des sites des autres. Surtout que pour ma part, je ne suis pas très studieuse étant donné que je n’ai toujours pas réalisée mon classement des meilleurs blog.

Bien entendu, je ne suis pas ici pour créer la fashion week ou un fashion show comme j’ai pu en voir beaucoup sur la toile :

Bref, trêve de bavardage… Au lieu de vous faire part de mes préférences en terme de mode, de nana… Je vais simplement vous parler d’un seul et unique site qui a retenu mon attention il y a quelque temps pour ne pas dire quelques semaines.

Il s’agit du site de la petite Aurélie, une jeune bordelais de 25 printemps qui a été démarré son blog depuis bientôt 2 ans (si je ne dis pas de bêtise [oui ça m’arrive]).
On voit bien que cette fille a du chien ! Elle a enchaîné les styles, les coupes de cheveux et son look grungie lui va à merveille !

Ses photos sont belles, et ses articles sont bien faits.
Allez trêve de bavardages inutiles, je vous invite à découvrir son site madeinaurelie.

Publicités